Französisch Deutsche Föderation
Französisch Deutsche Föderation
Französisch Deutsche Föderation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Französisch Deutsche Föderation

forum d'entraide
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tutoriel: Important : Éléments, charmes et combats à distance

Aller en bas 
AuteurMessage
administrateur
Admin
administrateur


Messages : 355
Points : 459
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 47

Tutoriel: Important : Éléments, charmes et combats à distance Empty
MessageSujet: Tutoriel: Important : Éléments, charmes et combats à distance   Tutoriel: Important : Éléments, charmes et combats à distance Icon_minitimeMar 9 Mar - 14:30

Pendant que votre caserne s'agrandit chaque jour et qu'elle abrite des guerriers de plus en plus puissants, vos conseillers deviennent de plus en plus nerveux. Ils semblent ne pas avoir trop de confiance dans vos capacités de faire la guerre et d'organiser l'attaque.

En effet, vous hésitez encore dans les affaires de guerre ; voici la raison pour laquelle vous convoquez une rencontre qui doit clarifier comment vous entendez persévérer dans le combat et comment vos guerriers doivent se comporter dans certaines situations.

Lutte corps à corps:
Chaque unité peut participer à un combat en tant que guerrier corps à corps. Ces guerriers peuvent seulement attaquer s'ils se situent dans la première rangée. S'ils ont une autre position, ils attaqueront uniquement au moment où les unités d'en face sont mortes.

Charme:
Les unités qui possèdent des charmes attaquent à partir de chaque rangée et touchent toujours leur cible avec succès. l'unité fera usage des charmes au point d'employer tous ses points de mana et de se transformer dans un guerrier corps à corps.

Guerriers à la distance:
Les guerriers à la distance sont des unités qui ont l'habileté d'entamer une attaque à distance (marquées de manière correspondante) et qui ont la possibilité de porter une arme utilisable à distance (ces armes sont également marquées de manière correspondante). Ces unités prennent position dans la dernière rangée de l'armée et attaquent une fois au début du combat, avant que les autres unités assaillent. Elles réussissent toujours à provoquer des dommages à l'ennemi de cette manière. Pendant le combat corps à corps, elles commencent leur attaque seulement si vous avez préalablement activé dans le menu la fonction tactiques et formation développées. Dans ce cas, les guerriers à distance attaquent également pendant le combat corps à corps, même s'ils risquent de blesser entre autres des unités alliées.
Si toutes les rangées de guerriers situées devant les guerriers à distance ont été tuées, ces derniers seront contraints à commencer la lutte corps à corps ; ils ne réussissent pourtant à provoquer plus de la moitié des dommages qu'ils pourraient sinon entraîner s'ils luttaient à distance.

Éléments:
Il y a quatre éléments importants en Gallendor: le feu, le vent, la terre, la glace. Ces éléments peuvent apparaître de façon différente. Les unités peuvent avoir les caractéristiques d'élémentaires, il est pourtant possible de rencontrer également des charmes de feu, ainsi que des composantes de l'équipement corrélées à un élément. Ces dernières sont particulièrement importantes. Un élément, un charme et une unité peuvent naturellement exister tout seuls, il n'est donc pas nécessaire qu'ils soient corrélés à un élément.

Quant aux composantes de l'équipement, seuls le bouclier, l'armure et les armes ont de l'effet. Un heaume en feu ou un bijou en glace n'ont aucun effet dans le combat. Si l'arme est corrélée à un élément, l'unité attaquera en se servant également de cet élément. Si un guerrier porte une armure d'élémentaire ou un bouclier d'élémentaire, ces composantes assurent la défense.

Si l'on attaque en se servant des éléments pendant que le défenseur se sert uniquement d'une armure d'élément, les combinaisons suivantes en résultent :

* le feu gagne contre la glace et provoque des dommages 3 fois plus dévastateurs (le feu fond la glace)
* le vent gagne contre la terre et provoque des dommages 3 fois plus dévastateurs (le vent gagne contre la terre
* la terre gagne contre le feu et provoque des dommages 3 fois plus dévastateurs (la terre éteint le feu)
* la glace gagne contre le vent et provoque des dommages 3 fois plus dévastateurs (la glace gagne contre le vent

Si des éléments de même type se rencontrent, il n'y aura pas de dommages importants ; la même chose est valable lorsque l'élément qui attaque "perd" devant l'élément qui se défend (par exemple la glace lorsqu'elle attaque le feu).
Dans tous les autres cas il y aura des dommages habituels.

Vos conseillers vous recommandent d'étudier en détail ces informations et de les mémoriser.
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-des-montagnes.forumactif.org
Invité
Invité




Tutoriel: Important : Éléments, charmes et combats à distance Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel: Important : Éléments, charmes et combats à distance   Tutoriel: Important : Éléments, charmes et combats à distance Icon_minitimeMar 9 Mar - 14:41

la classe ero belle explication cheers meme calimero comprendrai lol! tout y est Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tutoriel: Important : Éléments, charmes et combats à distance Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel: Important : Éléments, charmes et combats à distance   Tutoriel: Important : Éléments, charmes et combats à distance Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:38

tous les mot alire.... Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
ta pas en kit a metre dans la poche au lieu du dico?mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tutoriel: Important : Éléments, charmes et combats à distance Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel: Important : Éléments, charmes et combats à distance   Tutoriel: Important : Éléments, charmes et combats à distance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tutoriel: Important : Éléments, charmes et combats à distance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Französisch Deutsche Föderation :: Französisch Deutsche Föderation :: truc et astuce-
Sauter vers: