Französisch Deutsche Föderation
Französisch Deutsche Föderation
Französisch Deutsche Föderation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Französisch Deutsche Föderation

forum d'entraide
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 creer sa troupe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




creer sa troupe Empty
MessageSujet: creer sa troupe   creer sa troupe Icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:37

alors, voila, comme j' ai pu le constater, il ya encore quelques lacunes sur ce sujet,
alors sans dire que c'est la maniere de faire, je vais vous exposer comment je procede.

pour un guerrier, le chois des dieux sera orienter vers ceux qui boost les troupes (a mon gout les autre sont trop usless)

donc la premier chose a faire est de monter sa clemence au max pour instruire ses nouveles unitée.
commme j'ai choisi pour ma premier ville annubis (+25% de def aux mort vivants) et Morogoth pour la secode (+12,5% pa pour les demons); j'envoie tout mes mort vivantsur la premiere et tout mes demons sur la seconde, le reste je divise en deux la moitiée pour chaque.
je commence par sacrifier mes m. vivant et mes demons, pour mettre ma clemence au max, je complete avec des dragons si besoin est. puis j'insrtuit mes horreur sur la 1er et mes baals sur la 2em, ils obtiendront donc le bonnus max, et garde la clemence au max en sacrifiant mes humains.

24h avant la fin de l'instruction je lance un premier rituel de mauvaise augure, et jusqu' a la fin de ce rituel, il est conseiller de maintenir la clemance a +90%

il est imporatnt de bien gerer l'ordre de sacrifice, pour etre toujours au max de clemence et avoir des pc de libre pour instruire.

bon, puis j'instruit les autre unités selon la faisabailitée.


avant de lancer mes chasses, j'attend d'avoir un max d'unitées.

puis avant de distriuer l'xp je donne les potions de boost de caracs a mes troupes:

porteur de lumiere: +350pd
horreur: +350pa
baal:+700pa

et je boost les caracs correspondante plus que les autres.

on peut refaire un dernier rituel de mauvaise augure si il reste asser de clemence pour ca.


voila, la marche que je suit pour optimiser mes unitées et composer ma troupe. la differance est asser impressionate si je ne suit pas ce shema.
Revenir en haut Aller en bas
 
creer sa troupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bien utiliser sa troupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Französisch Deutsche Föderation :: Französisch Deutsche Föderation :: truc et astuce-
Sauter vers: