Französisch Deutsche Föderation
Französisch Deutsche Föderation
Französisch Deutsche Föderation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Französisch Deutsche Föderation

forum d'entraide
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 programe de simulation pour equper les unitée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




programe de simulation pour equper les unitée Empty
MessageSujet: programe de simulation pour equper les unitée   programe de simulation pour equper les unitée Icon_minitimeSam 17 Avr - 15:12

programe de simulation pour equper les unitée:


http://www.totg.fr/Gallendor/BGSacrifice.html


merci El Desdichado
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




programe de simulation pour equper les unitée Empty
MessageSujet: Re: programe de simulation pour equper les unitée   programe de simulation pour equper les unitée Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:39

C'est dingue, le baal au niveau 10 avec tous les points en attaque arrive avec 56000 PS et je lui ai mis un équipement pourri...
En général, c'est quand les points d'attaque sont au maximum que ça rapporte le plus de PS. Difficile d'équilibrer dans ce cas, non?

En tout cas merci pour le lien, c'est carrement interessant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




programe de simulation pour equper les unitée Empty
MessageSujet: Re: programe de simulation pour equper les unitée   programe de simulation pour equper les unitée Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:43

je croie plus que c'est avec les PV une unités béssé te fera gagné moi de point de sacrifice que si tu la guéri,je me trompe peut etre mais j'ai remarqué sa.
Sinon le lien est plus que interressant mais il faut avoir du temps pour pouvoir y aller et faire plein de note pour sa troupe ideal mais bon c'est trés bien se simulateur. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




programe de simulation pour equper les unitée Empty
MessageSujet: Re: programe de simulation pour equper les unitée   programe de simulation pour equper les unitée Icon_minitimeSam 17 Avr - 18:34

sont logiciel est assez vieux et il a oublier pas mal de chose !

eux pour els PS c'est les PD qui rapporte le +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





programe de simulation pour equper les unitée Empty
MessageSujet: Re: programe de simulation pour equper les unitée   programe de simulation pour equper les unitée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
programe de simulation pour equper les unitée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour une armée puissante!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Französisch Deutsche Föderation :: Französisch Deutsche Föderation :: truc et astuce-
Sauter vers: