Französisch Deutsche Föderation
Französisch Deutsche Föderation
Französisch Deutsche Föderation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Französisch Deutsche Föderation

forum d'entraide
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 §.Les Batiments de la Guilde.§ - explication

Aller en bas 
AuteurMessage
administrateur
Admin
administrateur


Messages : 355
Points : 459
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 47

§.Les Batiments de la Guilde.§ - explication Empty
MessageSujet: §.Les Batiments de la Guilde.§ - explication   §.Les Batiments de la Guilde.§ - explication Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:11

bonsoir c soir je viens vous expliquer le fonctionnement des bâtiments au seins de la guilde!

donc nous avons en tous 4 batiments (nous pour le moment 3):

Le Palais: pour chaque niveau supplémentaire, tous les membres du groupe reçoive 5% de bonification sur toutes ces ressource

Obélisque: l'obélisque nous rapporte 4 point de mana toute les 12h! chaque niveau d'obélisque atteint donne droit a 1 point de mana en plus

Centre Tactique: pour chaque niveau supérieur de bâtiment atteint, les membre du groupe recevron 3% de défense en plus

l'hopital: 2%d'énergie vital en plus pour les unités, et par niveau passer!
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-des-montagnes.forumactif.org
Invité
Invité




§.Les Batiments de la Guilde.§ - explication Empty
MessageSujet: Re: §.Les Batiments de la Guilde.§ - explication   §.Les Batiments de la Guilde.§ - explication Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:32

il y as que 4 bâtiment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




§.Les Batiments de la Guilde.§ - explication Empty
MessageSujet: Re: §.Les Batiments de la Guilde.§ - explication   §.Les Batiments de la Guilde.§ - explication Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:37

il y en a plus mais on les connait pa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




§.Les Batiments de la Guilde.§ - explication Empty
MessageSujet: Re: §.Les Batiments de la Guilde.§ - explication   §.Les Batiments de la Guilde.§ - explication Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:03

non, pour l'instant il ya que ceux la Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




§.Les Batiments de la Guilde.§ - explication Empty
MessageSujet: Re: §.Les Batiments de la Guilde.§ - explication   §.Les Batiments de la Guilde.§ - explication Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:12

je crois que c'est le palais qui debloque les autres batiment, ux niveau 3 5 10 ou 2 5 7, je sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




§.Les Batiments de la Guilde.§ - explication Empty
MessageSujet: Re: §.Les Batiments de la Guilde.§ - explication   §.Les Batiments de la Guilde.§ - explication Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:26

badrock a écrit:
je crois que c'est le palais qui debloque les autres batiment, ux niveau 3 5 10 ou 2 5 7, je sais plus.

Je confirme ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





§.Les Batiments de la Guilde.§ - explication Empty
MessageSujet: Re: §.Les Batiments de la Guilde.§ - explication   §.Les Batiments de la Guilde.§ - explication Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
§.Les Batiments de la Guilde.§ - explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Französisch Deutsche Föderation :: Französisch Deutsche Föderation :: truc et astuce-
Sauter vers: