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 A propos du nouveau système de guerres et des tickets sur BG

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MessageSujet: A propos du nouveau système de guerres et des tickets sur BG   A propos du nouveau système de guerres et des tickets sur BG Icon_minitimeMer 7 Avr - 10:50

1. Déclaration de guerre

Pour pouvoir déclarer une guerre, il doit y avoir une bonne raison :
* Une guilde vous a dérobé 10 fois pendant les dernières 2 semaines (les razzias incluses),
* une guilde a volé votre artefact,
* un adversaire anéantit pendant une seule attaque au moins 50 % des points de commande de vos unités,
toute guilde a le droit de déclarer la guerre à d'autres guildes de la même ligue, sans pour autant présenter aucune raison. Toutes les semaines, le nombre moyen de points de commande des membres des guildes sera calculé. Selon ce critère, les guildes seront intégrées de manière hiérarchique dans les ligues correspondantes (ayant à peu près la même force). Vous aurez toujours une vue d'ensemble sur les meilleures guildes. Les raisons des guerres actuelles sont affichées dans l'onglet « Raisons de guerre » dans le menu des guildes.

2. Manière de faire la guerre

* La protection Noob sera toujours suspendue pendant la guerre et le bâtiment « Grenier » ne protègera toujours pas vos ressources contre les ennemis.
* Adhérer et quitter une guilde coûtera des tickets ; au début de la guerre, vous recevrez un certain nombre de tickets qui correspondra à la moitié des membres de la guilde à laquelle vous appartenez. Le mode congé ne coûtera plus aucun ticket.

* si vous quittez une guerre vous serez bloqué d'y retourner. Le joueur qui quitte une guerre pourra prendre part de nouveau à cette guerre au plus tôt 14 jours après qu'il y a renoncé ; après ce délai, il pourra intégrer toute guilde. En cas où la guerre sera terminée avant, il pourra bien sûr intégrer la guilde plus tôt.


3. Alliances

* Les nouvelles alliances peuvent intervenir dans une guerre le plus tôt 7 jours après que la guerre a commencé.
* Les alliances peuvent entrer dans une guerre sans présenter des raisons.
* Un nouveau partenaire d'alliance n'a pas le droit de déranger trop l'équilibre de guerre, c'est-à-dire : la guilde qui entre en guerre peut avoir tout au plus 50 % du nombre d'habitants de la partie adversaire (alliance incluse). Après l'entrée en guerre de la guilde, la différence entre les deux parties opposantes ne doit pas dépasser 200 %.


4. Fin de la guerre/Capitulation

La fin de la guerre est déclarée lorsqu'une des situations suivantes arrive :
* Une offre de capitulation est offerte manuellement.
* Si le nombre des tickets d'une guilde est descendu à 0, la guilde doit capituler.

* La guilde rachète sa liberté (voir en bas)

Dans le premier cas, on a la possibilité de négocier avec l'adversaire les conditions de la capitulation. Dans le second et le troisième cas, chaque membre de la guilde devra payer pour la capitulation un nombre de ressources comme suit : le nombre moyen d'habitants de la guilde / nombre de membres de la guilde x 7. Voici un exemple : si la guilde a un total de 100.000 habitants, ce nombre sera divisé par le nombre de membres de la guilde (disons 5). Il en résultent 20.000 x 7 ? 140.000 ressources par membre seront à payer. Ces matières premières seront retenues dans le système des dettes, c'est-à-dire qu'une partie des ressources sera retirée de manière automatique. De surcroît, il est possible de faire des versements manuels.
Après la guerre, tous les deux partenaires de guerre auront le droit à un pacte de non-agression de 14 jours.
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