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| | competances de l'elu | |
| | Auteur | Message |
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Invité Invité
| Sujet: competances de l'elu Dim 4 Avr - 22:14 | |
| l'elu possede plusieurs competances de base et peut en acquerir d'autres avec les talents, pour utiliser ces competances il ne doit pas etre affecté a une troupe.
l'icone tete rouge (je mettrai l'image plus tard, la sur mac je galere) elle permet differentes actions qui sont gratuites contre un enemis de guerre:
-vol d'artefact: c'est assez clair, et l'artfact est bien envoyé directement dans la citée natale du voleur -espionnagz de guilde: permet de connaitre les batiments els ressources d'une guilde -espionnage de troupes: donne des informations sur les troupes enemies, a faire sans menagement, les infos receuilies sont souvent interressantes -espionnage d'artefact: donne des informations sur la positions des artfacts chez l'enemi
sinon, certains talent donnent de nouvelles competances:
-espionnage: meme action que celle des eclaireurs -chasses aux oeufs: meme action que des chevaliers dragon, mais bien moin cher (5000or) pour 99% de reussite c'est un talent a voir au debut, ca rapporte pas mal avec le marché -chercher des pierres precieuses: le meme que le sphinx mai un peu moin cher si je me souvient bien
il doit y en avoir d'autre, je n'ai pas encore le niv 25 avec l'elu, n'hesitez pas a comleter le liste |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: competances de l'elu Lun 5 Avr - 2:35 | |
| Hey !
Merci pour ce post, j'aurai voulu en parler avant mais les choses s'oublient assez vite.
J'ai la possibilité de developper "Attaque directe" (en développant l'arbre de compétence vert, on obtient ceci au bout du troisième point mis dans l'arbre) La description de la compétence est la suivante :
"De nouvelles connaissances dans le domaine tactique donnent la possibilité à cette unité de conduire les troupes dans la guerre de manière habile et rapide. Si l'unité a appris ce talent, elle peut attaquer de nouveau le champ sur lequel une troupe est stationnée à présent. Il lui faut seulement un dixième du temps dont on a besoin pour se déplacer d'un champ à l'autre. Cela est possible en outre seulement pour les champs libres ayant les paramètres "Fureur" et "Chasse aux monstres". La "fureur" peut uniquement être utilisée contre les adversaires de guerre."
Je voulais savoir ce que vous en pensiez, si ça valait le coup de développer un tel truc aussi incompréhensible soit il et quel serait les avantages si j'arrivais à le faire.
Merci pour les réponses !
Bises |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: competances de l'elu Lun 5 Avr - 10:18 | |
| c' ets un talent interressant, mais assez pointu, utile en temps de guerre si tu chasses les troupes de tes enemis, tu disais avoir des probleme de stock d'ouefs de dragons, je te conseil plutot ca, a savoir qu'il est toujour possible de reset l'experience de l'elu avec un rituel, le jour tu veux le rendre plus offencif |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: competances de l'elu Lun 5 Avr - 12:47 | |
| Attaque direct est vraiment un des talent les + useless ! car tu ne peux l'utilisé que sur de tres court trajet ! Bon je vais vous donné un petit Recapitulatif des Talent de l'elu : PS : c'est un peu petit mais c'est lisible avec des Lunettes xD
Dernière édition par Micka55 le Lun 5 Avr - 12:50, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: competances de l'elu Lun 5 Avr - 12:50 | |
| woua la classe, merci Micka c'est dur a lire, mais c'est du bon! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: competances de l'elu Lun 5 Avr - 13:42 | |
| Ah oui merci! c'est intéressant! |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: competances de l'elu Lun 5 Avr - 13:56 | |
| 1ère catégorie :Chasse aux œufs Citation: |
Une fois que l'unité a appris comment effectuer la chasse aux œufs, elle peut aller chercher à votre commande des œufs de dragons de toutes sortes. Un Élu requiert pour cette tâche juste un tiers de la quantité d'or qu'un chasseur d'œufs demande et accomplit la mission deux fois plus vite que lui. Pour l'Élu il ne s'agit pourtant pas d'un vrai défi, il achèvera donc cette tâche sans obtenir de l'expérience supplémentaire.
| Transport des œufs Citation: | Une expérience accrue avec les œufs de dragon permet à l'unité de les transporter plus facilement. Après avoir appris ce talent, l'unité peut transporter dans son sac des quantités supplémentaires d'œufs comme suit:
- 20 œufs de
dragon
- 15 œufs du rocher
- 10 œufs de
tonnerre
- 7 œufs de la gelée
- 5 œufs du
feu
| Chercher des pierres précieuses Citation: | La recherche des pierres précieuses est une activité exigeante ; peu de créatures de Gallendor savent s'y prendre, car cela requiert un dur entraînement et donc juste les meilleurs maîtrisent ces habiletés. La recherche de pierres précieuses ressemble au principe de la chasse aux œufs ; la différence est que cette tâche est extrêmement fatigante, les chercheurs étant donc habituellement payés en nourriture.
|
Augmentation du pouvoir Citation: |
La musculation est un élément important dans la formation de tout guerrier. L'entraînement mené grâce à ce talent est beaucoup plus soutenu par rapport à l'entraînement habituel que les guerriers effectuent. Grâce à ces efforts additionnels, l'unité a le droit de recevoir encore 500 points de force qui lui permet de porter des armes, des armures et d'autres choses semblables.
| Bonus d'attaque contre les dragons/démons : Citation: | Bonification pour les dragons/ démons
Les dragons et les démons sont les espèces plus précieueses que Gallendor ait jamais eues. Ils représentent pourtant un danger énorme. En effet, des chasseurs de dragons et d'autres guerriers se sont spécialisés dans le combat contre et avec ces unités. Leur efficacité n'est pas le fruit du hasard: si l'unité réussit avec succès l'entraînement auprès d'un chasseur expérimenté de dragons ou de démons, elle obtiendra une bonification pour le combat corps à corps et le combat à distance contre ces espèces, tout en leur provoquant deux fois plus de dommages que d'habitude. L'effet des charmes secourables de combat et des charmes qui modifient les valeurs sera de même doublé. Cela s'applique également aux charmes de soutien prononcés en faveur des propres unités.
| 2ème Catégorie: Niveau 2+3 de charme Citation: | Grâce à ce talent l'unité a la possibilité de prononcer un charme de second ou troisième niveau. À partir du quatrième niveau (pour les charmes de second niveau), respectivement du sixième niveau (pour les charmes de troisième niveau), chaque unité sera en mesure de le faire; réfléchissez donc bien sur votre choix.
| Vie magique -> Bouclier en cristal Citation: |
Un bouclier permanent a été créé autour ce cette unité ; l'impact des armes à distance diminue par la suite de 50%.
| Bonification des troupes PM (points de mana) Citation: | L'aura spirituelle de l'Élu augmente les capacités astrales des personnages doués d'habiletés magiques. Les frais de mana de tous les charmes diminuent dans le combat de 37,5%.
| Affinité astrale Citation: |
L'unité tient compte de manière exacte des capacités acquises pendant l'apprentissage des charmes. Étant capable de se concentrer très bien pendant le combat, ses charmes seront quatre fois plus puissants que d'habitude.
| Autodidactique magique Citation: | Enseigner la magie et les charmes a mis déjà beaucoup de maîtres au désespoir lorsque le protégé s'est révélé bête et incompréhensif. Cette situation est passée, car l'unité dispose maintenant d'un talent qui lui permet d'apprendre des charmes sans employer un maître et donc sans rien dépenser.
| Immunité magique : Citation: | Description exacte manquante, oublié de posté avant le reset élu ...
"Neutralise" (à voir si annule ou si rend sans élément) les sorts néfastes que subit l'élu, et multiplie par 4 l'effet des sorts bénéfiques qu'il reçoit
| 3ème Catégorie: Espionnage Citation: | Par le truchement de ce talent l'unité aura la possibilité d'épier des cités. L'Élu n'exigera pas d'argent pour ses services. Étant donné ses profondes connaissances quant à l'espionnage, il n'apprendra rien pendant cette mission; en effet, en cas d'une action d'espionnage réussie il ne recevra aucune expérience supplémentaire.
| Bonus des troupes en PD Citation: | Au moment où l'unité est équipée de ce talent, elle est en mesure de donner des instructions tactiques à une troupe combattante. Les points de défense de la troupe augmentent de 20% en présence de cette unité. Cela est valable seulement pendant le combat et n'a aucune importance pendant le processus de perfectionnement les unités et d'autres choses semblables.
| Dépister des troupes Citation: | Si vous permettez à l'unité d'apprendre ce talent, elle sera en mesure de détecter des troupes dans les environs et de lire des traces. La précision dans l'utilisation de ce talent augmente par chaque niveau supérieur atteint par l'unité.
| Note : L'élu est alors capable de connaitre le nombre exacte d'unité, ainsi que les caractéristiques globales (PA/PD/PV) Attaque Directe : Citation: |
| Martyr -> Bénédiction :
Citation: | Pareil, oubli de MAJ avant le reset Rend 5% de son maximum de points de vie à l'élu toutes les heures.
| élémentaliste -> élémentarisation: Citation: | Lorsque la force de la magie est combinée avec un entraînement assidu, la puissance qui en résulte est impressionnante. Un de ces talents s'appelle élémentarisation. Si vous sélectionnez un élément pour l'ajouter à l'unité, cet élément attaquera et défendra l'unité à l'avenir. Attention: l'armure qui ne convient pas à l'élément sera enlevée.
| 4ème catégorie :+500 PA Citation: |
L'unité s'exerce intensivement dans le combat corps à corps et reçoit par conséquent 500 points d'attaque.
| Note : si vous réinitialisez votre élu, il est conseillé de n'augmenter la caractéristique d'attaque qu'après avoir prit ce talent. En effet, les 500 pa seront alors prit en compte pour le calcul de l'augmentation.Bonification des troupes en PA Citation: | La présence de cette unité motive les alliés durant le combat ; ils attaquent donc de manière encore plus agressive. Les points d'attaque d'une troupe en combat augmentent de 10% si elle y participe. Cela est valable uniquement pendant le combat, non pas pour le perfectionnement des unités et d'autres choses semblables.
| Double attaque Citation: |
| Diminution et augmentation du facteur MPU Citation: |
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Citation: |
| Note : Les facteurs MPU deviennent :(diminuer le MPU à venir) Citation: |
Le type d'adversaireAplifier le MPU <table class="forumline table1 bg3" cellspacing="1"><tr><td class="row3">Muk de base </td></tr><tr><td class="row3">Éclaireur</td><td class="row3">13</td><td class="row3"> 5 </td></tr><tr><td class="row3">Charrette en bois</td><td class="row3">9</td><td class="row3"> 4</td></tr><tr><td class="row3">Guerrier squelettique</td><td class="row3">9</td><td class="row3"> 4</td></tr><tr><td class="row3">Spadassin</td><td class="row3">9</td><td class="row3"> 4</td></tr><tr><td class="row3">Mage</td><td class="row3">9</td><td class="row3"> 4</td></tr><tr><td class="row3">Chevalier de la Lune</td><td class="row3">7</td><td class="row3"> 3</td></tr><tr><td class="row3">Dragon à griffes (1 Heure)</td><td class="row3">6</td><td class="row3"> 3</td></tr><tr><td class="row3">Dragon à griffes (6 Heures)</td><td class="row3">1</td><td class="row3"> 1</td></tr><tr><td class="row3">Dragon à cornes (1 Heure)</td><td class="row3">5</td><td class="row3"> 2</td></tr><tr><td class="row3">Dragon à cornes (6 Heures)</td><td class="row3">1</td><td class="row3"> 1</td></tr><tr><td class="row3">Amphither (1 Heure)</td><td class="row3">5</td><td class="row3"> 2</td></tr><tr><td class="row3">Amphither (6 Heures)</td><td class="row3">1</td><td class="row3"> 1</td></tr><tr><td class="row3">Charrette en bois renforcée</td><td class="row3">5</td><td class="row3"> 2</td></tr><tr><td class="row3">Léviathan (1 Heure)</td><td class="row3">5</td><td class="row3"> 2</td></tr><tr><td class="row3">Léviathan (6 Heures)</td><td class="row3">1</td><td class="row3"> 1</td></tr><tr><td class="row3">Béhémoth (1 Heure)</td><td class="row3">4</td><td class="row3"> 2</td></tr><tr><td class="row3">Béhémoth (6 Heures)</td><td class="row3">1</td><td class="row3"> 1</td></tr><tr><td class="row3">Maître sorcier</td><td class="row3">4</td><td class="row3"> 2</td></tr><tr><td class="row3">Chevalier du Dragon</td><td class="row3">4</td><td class="row3"> 2</td></tr><tr><td class="row3">Charrette en bois gigantesque</td><td class="row3">3</td><td class="row3"> 2</td></tr><tr><td class="row3">Cerbère</td><td class="row3">3</td><td class="row3"> 2</td></tr><tr><td class="row3">Dragon squelettique</td><td class="row3">3</td><td class="row3"> 1</td></tr><tr><td class="row3">Porteur de lance</td><td class="row3">3</td><td class="row3"> 1</td></tr><tr><td class="row3">Tour des tireurs</td><td class="row3">2</td><td class="row3"> 1</td></tr><tr><td class="row3">Porteur de lumière</td><td class="row3">2</td><td class="row3"> 1</td></tr><tr><td class="row3">Azraël</td><td class="row3">2</td><td class="row3"> 1</td></tr><tr><td class="row3">L'Envoyée de Lilith</td><td class="row3">2</td><td class="row3"> 1</td></tr><tr><td class="row3">Tour de vigilance</td><td class="row3">1</td><td class="row3"> 1</td></tr><tr><td class="row3">Colosse d'Éternia</td><td class="row3">1</td><td class="row3"> 1</td></tr><tr><td class="row3">Akephalos</td><td class="row3">1</td><td class="row3"> 1</td></tr><tr><td class="row3">Horreur aveugle</td><td class="row3">1</td><td class="row3"> 1</td></tr><tr><td class="row3">Tour des Mages</td><td class="row3">1</td><td class="row3"> 1</td></tr><tr><td class="row3">Bélial</td><td class="row3">1</td><td class="row3"> 1</td></tr><tr><td class="row3">Tour du Dragon</td><td class="row3">1</td><td class="row3"> 1</td></tr><tr><td class="row3">Sphynx</td><td class="row3">1</td><td class="row3"> 1</td></tr><tr><td class="row3">Baal</td><td class="row3">1</td><td class="row3"> 1</td></tr><tr><td class="row3">Casemate des combats</td><td class="row3">1</td><td class="row3"> 1</td></tr><tr><td class="row3">Bastion des Druides</td><td class="row3">1</td><td class="row3"> 1</td></tr><tr><td class="row3">Muraille démoniaque</td><td class="row3">1</td><td class="row3"> 1</td></tr></table>
| Coup à tour de bras : Citation: |
| Note : Ce talent s'applique à 50% des attaques (avec le talent de double attaque tout du moins)possible augmentation de l'expérience reçue par l'élu lors de l'activation, ceci reste à vérifier par un statisticien TALENT_CATGRILLING (chat grillé)vieille description Citation: |
"Les chats sont dangereuses." -- Lord Bardo, le général redouté "Grillez-les - tout de suite!" -- Blackblood, l'inventeur de la lourde boucle d'oreille du chef de tribu
Ce talent permet à l'unité de porter avec soi une spéciale arme particulièrement dangereuse. Vous trouvez cet élément dans le menu des armures de l'unité en question dans la rubrique "Waffe"
| Note : Ce talent peut être débloqué en 7 points de compétence. Si si, regardez bien Merci à El Desdichado :http://forum.gallendor.fr/index.php?page=User&userID=213 Citation: |
Il débloquait l'arme "Pain obèse de campagne" qui avait de base les caractéristiques suivantes : + 3000 PA - 20 PD - 50 PV - 500 PM
Avec forge 15 les malus restent inchangés mais le bonus en PA devenait + 5250 PA
| Arbre Terminé, merci à tous pour la participation.
Dernière édition par Jyukai57 le Lun 5 Avr - 14:00, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: competances de l'elu Lun 5 Avr - 13:57 | |
| Rofl, Forum actif ne tient pas trop la mise en page ....
tant pis, au moins celui là est un peu plus clair (et donné avec l'accord de l'auteur, c'est-à-dire moa ! )
Le niveau de l'élu est limité à 50 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: competances de l'elu Lun 5 Avr - 14:21 | |
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| | | Invité Invité
| Sujet: Re: competances de l'elu Lun 5 Avr - 17:10 | |
| Le Niveau de L'Elu etait du 100 au maximum au debut du jeux puis les Admin on remarquer que les autre unitée d'une troupe etait trop Useless avec un elu comme celui la ! alors il l'on bloquer lvl 50 avec donc 10 talent Maintenant suffit de choisir les Bon talent |
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| Sujet: Re: competances de l'elu | |
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| | | | competances de l'elu | |
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