| attaquer une cité enemie | |
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Auteur | Message |
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Invité Invité
| Sujet: attaquer une cité enemie Jeu 1 Avr - 14:27 | |
| bon, je sais pas trop le niveau de tout le monde (meme si certains m'ont l'air bien op), donc, pour effectuer des attaques propres et le moins risqué possible il y a deux ou trois trucs: -bien sur checkez les defenses et les troupes en place, ce qui veut dire avoir toujours dans sa troupe au moin une unité lvl10qui a les competences espionage et depistage (tres utile lvl 10 ca done les pt de carac et le nbr d'unit) -ne jamais envoyer sa troupe en razzia ou furreur a plus 15min de la cible (a part pour atteindre le moral de l'advrsaire peut etre) ca laisserai le temps de reagir et d'evacuer troupes et ressources, et d'ailleur les Sparte posent ds eclaireur a 10min de leurs cités, regroupez vous plus loin. - repartire des que l'assaut est terminé, sinon les tours peuvent attaquer en chaine avec juste un eclaireur -pour repartir, faitez deux ou trois haltes pour masquer vos traces, sinon on peut savoir ou vous etes reparti
pour attaquer a plusieur: -tout le monde se donne rencard a 20-30minutes de la cible. -quand tout le monde est la, on se met tous sur la meme cas a 5min de la cible -et la le timming commence il faut tre tous tres attentif et utiliser le chat du forum (voir mettre une couleur si il ya du monde) donc, enrestant le moins longtemps sur chaque case, et en ne laissant presonne seul. -toutes les armée de soutient se placent sur la cible en meme temps en mode soutenir l'agresseur, et l'agresseur en voie sa troupe en modr fureur ou razzia a 20-30s de decalge (tout le monde dit ok qd son actin est lancée) -des que que la razzia ou la fureur et effectuée, il faut repartir, sur la meme case, a la distance choisie (on peut se mettre d'accord la dessus avent) il est important de reagir rapidement et bien syncro pour eviter les mauvaises surprises (voir la technique de contre attaque avec les tours)
Dernière édition par badrock le Sam 10 Avr - 13:31, édité 1 fois |
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Invité Invité
| Sujet: Re: attaquer une cité enemie Jeu 1 Avr - 14:38 | |
| je ne connait pas trop le systemes de lire des traces,il y a que les eclaireurs mais je ne sais pas a quoi sa sert et comment. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: attaquer une cité enemie Jeu 1 Avr - 14:46 | |
| l' icone il est possible de l'atribuer grace a une potion, a quasi toute les troupes, sinon les eclereur l'ont de base, elle permet deux choses (plus ou moin selon le lvl, a partir de 6/8ca devient interressant): -lires les traces, tu peux savoir quelles troupes sont passée recament, et savoir ou elle vont -depister les troupe, permet de connaitre le nombre d'unitées et les caracs des troupes dans un rayon d'une case (+ le lvl de l'unit est haut, +plus c'est precis)
pour les deux il ya un charme a devloper niv 1 et 2, voila.
Dernière édition par badrock le Sam 10 Avr - 13:21, édité 1 fois |
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Invité Invité
| Sujet: Re: attaquer une cité enemie Jeu 1 Avr - 14:57 | |
| ok,je sais qu'il faut 2 oeufs de tonnerre pour la potion mais je ne connais pas le troisieme ingredient,si tu peux me le donner. une fois dans le petit icone il faut aller dans lire les traces et si l'unités n'est pas experimenté il ne trouvera rien ou faut faire comme un espionnage ? |
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Invité Invité
| Sujet: Re: attaquer une cité enemie Jeu 1 Avr - 15:31 | |
| Œufs du rocher Œufs de tonnerre Œufs de tonnerre, mais si tu a pas le niveau requi tu ne pourras en faire qu'une. il faudra debloqué le lvl du labo |
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Invité Invité
| Sujet: Re: attaquer une cité enemie Jeu 1 Avr - 15:35 | |
| je la ferai boire a mon élu c'est le mieux pour le moment merci pour l'info |
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Invité Invité
| Sujet: Re: attaquer une cité enemie Sam 3 Avr - 2:29 | |
| donc, un autre truc, vu que l'on en a parlé un peu, pour decharger vos ressources, il est possible, dans la cité d'un membre de la guide, de decharger des ressources a destination de vos cités (il y a le temps de trajet, mais ca coute aucune charettes) ou directement pour la guilde, il suffit pour cela de selectioner selon votre choix dans le menu de dechargement. pour ciblé une de vos cité il suffit de le faire depuis la cité choisi (le terrain en fond).
Dernière édition par badrock le Sam 10 Avr - 13:20, édité 1 fois |
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Invité Invité
| Sujet: Re: attaquer une cité enemie Sam 3 Avr - 12:53 | |
| au niveau des potions pour l'élu, pensez à lui donner plutot des potions de caractéristiques (PA/PD/PV) car elles seront prises en compte pour l'augmentation de caractéristiques au passage au niveau supérieur.
De plus, donner à l'élu une potion d'espionnage ou de détection des troupes ne lui donne pas la compétence associée (dommage :'( )
Un choix personnel est de faire boire la potion de détection des troupes à un (ou des) élémentaires d'air : ils ne sont pas prêt de crever ces petits archers planqués... |
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Invité Invité
| Sujet: Re: attaquer une cité enemie Sam 3 Avr - 12:58 | |
| pas con l'elementair a distance, mais les potions de l'elu peuvent etre remises azero avec le rituel d'inpiration divine, et je pense que beaucoup dejoueur de chez nous ont pas encore un gros lvl d'elu et les grosses potions de caracs |
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Invité Invité
| Sujet: Re: attaquer une cité enemie Sam 3 Avr - 13:05 | |
| oui, c'est vrai qu'il vaut mieux attendre d'avoir les potions en stock pour RAZ l'élu.
A savoir, il est limité aux potions de 350 PA/PD et 400 Vie
(les plus grosses lui sont interdites) |
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Invité Invité
| Sujet: Re: attaquer une cité enemie Sam 10 Avr - 13:31 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: attaquer une cité enemie Ven 25 Juin - 13:21 | |
| Yop, comment on fait pour augmenter le % de réussite d'un espionnage avec un éclaireur ? Mis à part le fait de le faire up... y'a pas autre chose ? |
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Invité Invité
| Sujet: Re: attaquer une cité enemie Ven 25 Juin - 13:32 | |
| non seul le level de l'eclaireur joue en faveur du pourcentage d'espionnage. |
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| Sujet: Re: attaquer une cité enemie | |
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